Cette question a été résolue

Comment joindre la relation client car je n'arrive pas à passer commande pour une offre Auchan mobile ? Merci.

Cristina R.

Le numéro RIO n'est pas accepté : comment faire s'il vous plaît ?

Aurore A.

Equipe

Je vous remercie de votre retour.
Avez-vous mis toutes les lettres en majuscules ainsi que vérifier que la lettre O ne soit pas un zéro par exemple ?

Si vous le souhaitez vous pouvez contacter le Service Client au 09 69 360 200.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Aurore A.

Equipe

Bonjour Cristina,

Lors de votre commande et que vous renseignez le numéro RIO, quel message d'erreur apparaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Cristina R.

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le message d'erreur : " Le champ RIO n'est pas validé." Pourtant c'est bien celui envoyé par sms en appelant le numéro indiqué. L'email de contact : ******@softeam.fr. Ce serait possible de vous joindre par téléphone afin de résoudre cet incident ? Avec mes remerciements. Cordialement.

Cristina R.

Bonjour Aurore,

Merci. J'ai tout vérifié. Tout semble correct. Pour appeler la relation client, je n'ai pas de numéro de téléphone à indiquer afin d'être mise en relation avec un conseiller. Comment faire ? Merci pour votre retour.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Crisitina,

Je reprends la suite de ma collègue Aurore.

Pouvez-vous tenter d'effectuer une nouvelle commande ? En effet, avec l'adresse mail que vous avez renseignée, je ne retrouve aucune souscription.

Concernant l'appel au service client normalement, vous devez pouvoir indiquer le numéro de commande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile