Paiement facture / Recouvrement Juin 2020 (suite)

mathieu F.

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.
Je pense que vous avez mal compris ma demande. La remise de 12 € pour le forfait à 13,99€ s’applique sur 6 mois et pas sur 6 factures.
La mise en service s’est effectuée le Jeudi 19 décembre 2019 et j’ai quitté Cdiscount Mobile le 5 Juin 2020 soit à moins de 6 mois (qui serait le Vendredi 19 Juin). Hors la dernière facture de 5,99 € couvre la période de 29 mai au 28 Juin, elle est donc forcément inexacte puisqu’elle comporte 23 jours de trop.
Je vous réitère ma demande : Pouvez-vous me recalculer le montant de ma dernière facture du 29 Mai au 5 Juin ?
Merci par avance
Mathieu

Paiement facture / Recouvrement Juin 2020

mathieu F.

1 réponse

il y a environ 23 heures

Bonjour,
J’ai été client Cdiscount Mobile / NRJ Mobile du Jeudi 19 décembre au Vendredi 5 Juin 2020 avec une remise de 12 € sur mon forfait de 13,99 € (soit un mensuel à 1,99 €) pendant 6 mois.
Ma dernière facture du 29 Mai au 28 Juin m’a été envoyée pour un montant de 5,99 € (soit 13,99 – 8€). Hors mon abonnement a pris fin le 5 Juin, ce qui fait que cette facture n’est pas correcte.
J’ai reçu un mail du service recouvrement Cdiscount Mobile pour cette somme de 5,99 € qui est incorrecte mais je n’arrive plus à me connecter sur mon espace client avec mes identifiant + mot de passe et je n’arrive pas à en recevoir de nouveaux depuis le site.
Pouvez-vous me recalculer le montant de ma dernière facture du 29 Mai au 5 Juin et m’indiquer comment la régler ?
Merci par avance
Mathieu

Réponse

Julien B.

Equipe

Julien B.

il y a environ 21 heures

Bonjour Mathieu,

Je vous rassure, il n'y aucune erreur de facturation.

Vous avez, en effet, souscrit à l'une de nos offres promotionnelles bénéficiant d'une remise de 12€ pendant 6 mois. Votre facture de mise en service du 20/12/19 de 0.67€ était une facture proratisée impactant la remise soit 4€.

Votre facture du 02/06/20 fut votre 7ème facture et de ce fait, le restant de la remise proratisée a été appliquée soit 8€. Vous avez bien bénéficié des 6 mois de remise. Cette facture est due.

Votre facture de clôture sera éditée 48h ouvrées après le 29/06/20 et elle vous sera envoyée à votre domicile.

De plus, comme votre ligne est résiliée, vous ne pouvez plus accéder à votre espace client.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Réponse

Bonjour Mathieu,

Je tiens à vous rassurer sur le fait que vous serez remboursé pour la période postérieure à votre résiliation (du 05/06/2020 au 28/06/2020).
Le renouvellement de votre forfait étant le 29, votre facture s'est éditée sur un mois complet, mais une régularisation sera mise en place sur le prochain cycle de facturation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Coralie, Conseillère Assistance Mobile