Option facturée sans prorata temporis

GAEL G.

J ai souscrit l option à 05€ le 08/06. On me facture sans pro-rata temporis, soit 10€ facturé en totalité. Le mois de juin et le mois de juillet.

Réponses

GAEL G.

Facture option du 08 au 13 juin soit 5 jours. 5€/30 jours soit 0.16 centimes
Or vous facturez un mois complet.
Sur la prochaine facture du 14 juin au 13 juillet vous me facturez 5€.

Anonyme

GAEL,

Une option est facturée intégralement dès le premier jour d'utilisation et, est à reconduction tacite au jour de votre renouvellement de forfait.

Pas de prorata temporis.

Bon week-end,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.