Quand est-ce que mon forfait peut être résilié ?

YUFEI T.

Je vous ai déjà envoyé une lettre de résiliation le 10 juin et elle est arrivée le 16 juin. Donc quand est-ce le forfait peut être résilié ? Je n'ai reçu aucun message, au contraire, j'ai reçu une nouvelle facture du 18 juin.

Réponse

Bonjour Yufei,

Rassurez-vous, votre demande de résiliation a été réceptionnée.
Cependant, la demande n'est prise en compte que 7 jours après sa réception, de ce fait, je vous invite à patienter.
Concernant la facture, elle a été éditée puisque votre forfait s'est remis à 0 le 14 juin 2020.
Une dernière facture (la facture de clôture) sera éditée et vous aurez un remboursement au prorata des jours non utilisés du mois en cours.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.