SMS vers le 10040

CHRISTOPHE D.

Bonjour, hier il y a eu emmision de 8 sns vers le n° 10040 en moins d'une minute alors que cette ligne ne me sert que de relais 4G. Même si ce n'est pas facturé, je voudrais comprendre comment ces sms ont pu être émis de ma ligne. De plus, une recherche sur google ne fait apparaitre ce numéro que chez vous... étrange non ? Cordialement, CD

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je me renseigne auprès de nos services techniques et reviens vers vous sur ce fil dès que possible.
Merci, bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Notre service technique nous indique qu'ils s'agit de SMS techniques générés automatiquement par la SIM et visant à envoyer le paramétrage automatique internet et MMS en cas de changement de téléphone. Ces messages sont normalement invisibles. L'anomalie a été corrigée.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client