Je n'ai pas reçu m'a carte sim , pourtant m'a ligne a été activé comment faire ?

Dimitri B.

Mon numéro de commande est le 439700659047 , je n'ai pas reçu m'a carte sim et j'ai pourtant une facture .le numéro de téléphone est le 0636166613.

Réponses

Anonyme

Bonjour Dimitri,

Votre ligne a été activée automatiquement parce que pour nous votre carte sim a été livrée.

Je viens de la suspendre pour éviter des usages frauduleux.

Je vais vous envoyer un message privé pour vérifier à quelle adresse nous pouvons vous renvoyer une carte sim.

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Dimitri,

Je vous ai envoyé un message privé.

L'avez-vous reçu?

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Dimitri B.

Bonjour , je vous ai répondu au message privé mais je n'ai pas reçu de réponse par la suite

Anonyme

Bonjour Dimitri,

Je n'ai pas reçu la réponse en privé pouvez-vous me la renvoyer?

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Dimitri,

Je viens de renvoyer une carte sim à l'adresse demandée.

Vous la recevrez dans 48 à 72 h en plus des délais postaux.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile