frfait cdiscount

GILLES G.

Bonjour,

j'ai depuis une semaine deux forfaits 200 Go NRJ Mobile

Je vous ai contacté pour changer de réseau , passer de SFR vers Orange comme vous l'avez déjà fait pour mon autre forfait. Je suis dans une zone blanche SFR, je n'ai qu'une antenne Orange.
Elodie m'a répondu je lui ai donné par Mail comme demandé mes n° de téléphone concernés et plus de nouvelles

Quand je vois que le nouveau forfait C discount (affilié à NRJ Mobile) est aussi à 200 Go mais sur un an au lieu de 6 mois et qu'il est clairement mentionné sur réseau SFR , Orange et Bouygues, je me demande si je ne me suis pas fait rouler dans la farine.

Pitié, répondez moi ou je pète un câble...

Gilles GRESSIER

Réponse

Bonjour Gilles,

Je suis désolée pour ce retard de réponse.
Le changement de réseau, quelle que soit l'offre est toujours soumis à un test de couverture et n'est validé qu'en cas de défaut avéré.

Je vous renvoie tout de suite un mail pour effectuer ces tests.
A très vite.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client