carte sim toujours pas livrer car le factur n'a pas trouver mon nom sur la boite au lettre

ANDY Z.

bonjour voici mon numéro de commande : 439884910124
voici la ligne concerné : 0636193849
suivi de colis : 2L01251873450
Voici mon problème ma puce Sim aurait du arriver depuis le 15 juin chez moi mais le facteur n'a pas trouver mon nom sur la boite au lettre il a donc renvoyer mon colis a l'expéditeur … pourriez donc renvoyer d'urgence une autre carte Sim car mon payons actuellement l'abonnement pour rien j' ai ajouter un complément d'adresse pour qu'il puisse le trouver assez rapidement …. MERCI

Réponses

Anonyme

Bonjour Andy,

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu la carte sim.

Je vais vous envoyer un message privé afin de vérifier l'adresse de livraison avec vous.

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

ANDY Z.

Bonjour mais je n ai toujours pas reçu le message privé où allez vous me l'envoyer

Anonyme

Bonjour Andy,

Je viens de commander une carte sim à l'adresse demandée.

Vous la recevrez dans 48 à 72 h en plus des délais postaux.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile