Promo CDiscount 200 Go

SILVIA BIANCA O.

Bonjour

Je suis intéressée par l’offre Cdiscount Mobilie 200 Go à 9,99 euro pendant 12 mois

Avant de souscrire j’aurais deux questions

  • Lequel est le réseau utilisé et si ça marche pas bien chez moi, il y a la possibilité de basculer sur autre réseau plus tard ?
  • La remise de 15 euro pour 12 mois est déjà appliquée sur la facture d’ouverture, proratisée, ou seulement sur la première facture pour un mois entier

Merci

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Silvia !
Je vous informe que l'offre "Série Limitée CDiscount Mobile 200Go" est uniquement en souscription et, est par défaut sur le réseau SFR.
Le changement de réseau sera autorisé si la non couverture est avérée par notre service technique.
Concernant la remise de 15€ pendant 12 mois, elle s'applique de manière proratisée dès la 1ere facture (facture de mise en service), puis remise complète sur les 11 factures suivantes et enfin, remise au prorata sur votre 13ème facture et en complément du prorata effectué le premier mois.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client