Option "telechargement Gallery", encore une seconde facture erronnée

TOGNIDE S.

Bonjour,

Je constate encore sur ma dernière facture une facturation de "telechargement Gallery" alors que je vous ai contacté dès que j'ai reçu un SMS de renouvellement de cette merde et vous m'avez envoyer aussitôt un SMS me confirmant que l'option est désactivée.

Je ne comprends pas du tout ce qui se passe et c'est inadmissible que votre réseau ne soit pas sécurisé et que vous puissiez nous facturé des services dont on ne sait comment c'est activé ni d'où çà vient.

  • Sur l'Iphone, on achète des applications sur App Store et on paye avec sa carte bancaire
  • Sur android, On achète des applications sur Googleplay store et on paye avec sa carte bancaire

Mais sur votre réseau, on reçoit un SMS d'un service qu'on ne peut pas désactiver et dont on ne sait d'où çà provient et c'est vous qui facturez. Où se trouve cette plateforme "Telechargement Gallery" ?

Je vous demande de bien vouloir me rembourser de mes prélèvements sur la dernière facture et celle à venir.
Je vous demande aussi de mettre fin à cette escroquerie dès que possible.

Cordialement.

G SESSOU

Réponses

Anonyme

Bonjour Tognide,

Le téléchargement Gallery concerné a bien été résilié par ma collègue Anastasie le 22 juin.

Ce téléchargement est prélevé une fois par mois.

Il a été souscrit depuis votre téléphone en conséquence vous êtes bien redevable du montant facturé.

Si vous le souhaitez, je peux demander au service concerné de prendre contact avec vous par mail afin de vous donner plus d'informations sur la souscription à ces services.

Bonne journée et à bientôt.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Tognide,

Je suis désolée, sur la facture du 24 juin 2020, vous êtes facturé du téléchargement gallery pour la période du 22 mai au 21 juin 2020.

En conséquence je ne pourrais pas vous rembourser cette facturation en sachant que vous avez demandé à résilier ce service le 22 juin 2020.

Comme je vous l'indiquais dans un message précédent, je peux inviter le service concerné à vous contacter par mail pour vous fournir plus d'informations

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile