Bonjour j’ai effectué un changement de mobile et forfait, et j’ai aucune trace de cette demande ?

JEREMY D.

Et je peux pas recommencer la demande ? Combien de temps pour avoir un retour ?

Réponse

Bonjour Jeremy,

Je suis désolée, je constate que le paiement en 3 fois par carte bancaire est en échec auprès de notre partenaire Cofidis, de ce fait votre commande a été annulée pour anomalie de paiement.

Je vous invite à saisir une nouvelle commande. Si vous souhaitez convenir d'un paiement en plusieurs fois sans passer par notre partenaire, je vous invite à prendre contact avec votre conseiller bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.