ma ligne Nº de commande : ********* Nº de téléphone : ********** ne s'active toujours pas

marc A.

ma ligne Nº de commande : ********** Nº de téléphone : ********** ne s'active toujours pas

Réponses

Anonyme

Bonjour Marc Arnaud,

Je suis en train de vérifier avec le service informatique d'où vient le retard.

Je reviens vers vous avec un retour.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Marc Arnaud,

Je viens de vérifier avec le service informatique.

Lorsque vous avez saisi votre commande, vous avez demandé à n'utiliser votre ligne qu'une fois le délai de rétractation passé.

Le délai de rétractation est de 14 jours.

Donc vous devez attendre 14 jours à compter de la date de réception de votre carte sim afin qu'elle soit activée.

Nous ne pouvons pas le modifier, votre ligne sera activée à compter du 11 juillet 2020.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile