Code confidentiel non valide

ANABELA D.

Bonjour, pourrais je avoir les codes confidentiel pour la ligne téléphonique de mon fils et de ma fille car a ce jour, a chaque fois que l'on remet le code confidentiel sur l'application des 2 lignes depuis l'application un message de trop de tentative est mentionné sachant que l'on met qu'une seule fois. D'ailleurs pourriez vous me dire quel est la date du renouvellement de chaque ligne (date du forfait lorsqu'il se remet a zéro). Merci pour votre réponse. Cordialement.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anabela,

Dans un premier temps, je comprends votre situation et vous confirme avoir réinitialisé le code d'accès à votre Espace Client. Le nouveau code a été automatiquement envoyé à l'adresse mail lus*****@hotmail.fr. Le délai de réception est de 2 heures maximum. Une fois en votre possession, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client depuis un ordinateur car il s'agit de votre première connexion. L'identifiant sera cette même adresse mail (et non pas l'un de vos numéros de ligne Cdiscount Mobile). Lorsque vous serez connectée, je vous conseille de personnaliser le code reçu par mail par mesure de sécurité et de confidentialité.

Par la suite, je vous invite à :

  • Vous rendre sur notre application,
  • Saisir votre numéro de ligne qui se termine par 98 08 (il n'est pas techniquement possible de s'identifier avec l'adresse mail),
  • Cliquer sur le lien "code confidentiel oublié",
  • Suivre les étapes indiquées à l'écran.

D'autre part, je vous informe que vos 3 forfaits se remettent à zéro le 19 de chaque mois.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile. Prenez soin de vous et de vos proches.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client