Bonjour je vient de prendre un abonnement et ma cart d'identité n'es toujours pas vérifier n commande 440185560632

ludovic F.

j'aimerais savoir combien de temps ma carte d'identité va telle prendre pour être vérifier car je suis toujours sur un autre forfais pour le moment et ca m'enbeterais d'en payer 2 en mémé temps ! N de commande : ********** et N de telephone : **********

Réponses

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Nous n'avons reçu que le recto de votre pièce d'identité.

Il faut également nous envoyer le verso pour que votre commande soit validée.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

ludovic F.

le problèmes ces que je ne peut rien modifier et de plus j ai bien envoyer le recto verso sur la même pages