Frais de remplacement de carte sim suite à vol/perte

ANH TUAN L.

Bonjour,
J'ai perdu ma carte sim, et j'ai demandé le remplacement de nouvelle carte sim. Lors que j'ai fait ma demande, NRJ indique que la 1ere demande de remplacement de carte sim est gratuite. Toutefois, je viens de recevoir ma facture, et NRJ a facturé 10€ le frais de remplacement carte sim. Mon numéro mobile est **********. Je vous remercie par avance de votre réponse. Bien cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Anh Tuan,

En effet, la première commande de remplacement de carte sim est gratuite si la commande est effectuée depuis l'Espace Client et vous avez été facturé.

Je viens de régulariser les 10 € facturés, ils se déduiront sur votre prochaine facture.

Je met en place un geste commercial de 25 % de forfait offert qui se déduira de votre prochaine facture pour nous excuser de cette erreur de facturation.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile