changer son mobile

CHANTAL G.

Bonjour . je suis deja cliente chez vous depuis quelques années avec un forfait speed.je voudrai changer de mobile avec le meme forfait, je ne vois pas comment faire sur votre site.
Cordialement

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Chantal,

Vous pouvez commander un nouveau téléphone depuis votre espace client.

Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace client sur http://www.nrjmobile.fr à l'aide de votre identifiant (votre numéro de téléphone mobile) et votre mot de passe. En cas d'oubli, cliquez sur le lien "code confidentiel oublié".

Les étapes de la commande sont les suivantes :
1. Cliquez dans la vignette "Votre mobile" sur "Changer de Mobile" ;

2. Vous pouvez choisir de revendre ou pas votre mobile actuel ;
Afin d'en savoir plus sur la procédure de rachat, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1007123-revendre-mobile

3. Choisissez les préférences du téléphone souhaité (neuf, comme neuf, très bon état, ...).

4. Si vous y êtes éligible, l’information « Payez votre mobile en 3 fois sans frais » est affichée sur les vignettes des portables dont au moins l’un des tarifs est éligible au mode de paiement en 3xCB.

5. Finalisez le choix de votre mobile parmi ceux proposés en cliquant sur "Choisir ce mobile et continuer".
Lors du choix du mobile, les détails du paiement étalé seront affichés.
Le paiement 3xCB est expliqué dans la zone récapitulative des montants.
Le montant des mensualités est affiché ainsi qu’une info bulle avec le détail.
Les offres de remboursement différées (ODR) sont indiquées sur la vignette du mobile.

6. Vous pouvez ajouter des accessoires à votre commande de téléphone en cliquant sur "Ajouter au panier".
Une fois, les accessoires choisis, cliquer sur "Continuer".

7. Avant la validation définitive de votre panier, vous pouvez accéder au récapitulatif de votre panier et de l'ensemble de votre commande.
La livraison à domicile est proposée par défaut. Elle est facturée 10 €.

Le paiement de la commande peut se faire en une fois ou trois fois par carte bancaire.

Afin de confirmer votre commande, vous devrez renseigner le code de confirmation qui vous sera envoyé.

Si vous avez opté pour un paiement 3xCB, ce dernier sera indiqué sur le récapitulatif de la commande.

Les montants des échéances apparaîtront ainsi qu’un message indiquant que le vrai échéancier sera envoyé par mail par notre partenaire.

Vous recevrez un mail avec l'ensemble des informations concernant votre commande.

Si toutefois vous souhaitez, je peux vous commander le mobile souhaité à condition que vous me précisiez lequel.

Pour des raisons de confidentialité, je vous inviterai à m'apporter ces précisions en privé, par le biais de votre adresse mail.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.