Debit horrible

CÉLINE K.

Bonjour,
Depuis que j ai souscrit votre forfait, j ai fréquemment des problèmes de lenteur de débit internet. Mon mari a le même téléphone que moi, il est chez Free et est toujours en 4g avec un temps de réponse très court. Dans le même temps, j ai le temps de chanter l arlésienne avant d ouvrir une page internet péniblement en H+.….(mon téléphone est bien configuré en 4g préféré.)
Pouvez vous me dire ce qu il en est, ou je me verrai contrainte de changer rapidement d opérateur.
Merci par avance et bonne journée.
Bien cordialement,

Réponses

SYLVAIN B.

C'est le principe d'un débit low cost ou série limitée. On parle de révolution numérique, mais on est encore au moyen âge. Moi c'est pareil, des fois ça marche très bien et des semaines comme celle ci où c'est un putain de carnage et où j'ai la haine contre leur système. Je ne sais pas ce qu'ils foutent pour que la qualité puisse être divisée par 10 en quelques jours...On attend toujours de réponses honnêtes mais toutes ces boîtes en sont incapables. Le mensonge et la manipulation est leur métier

Bonjour Céline,

Pour vous transmettre le détail lié à votre profil, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sylvain,

Je vais prendre en charge votre anomalie réseau.

Pour rétablir la situation, le Service Technique doit intervenir. Pour ce faire, j'ai besoin d'obtenir un numéro de rappel. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client