Cette question a été résolue

Très mauvais débit

BENOÎT C.

Bonjour,
Suite a une qualité de connexion catastrophique a mon domicile (17580), j'ai été basculé vendredi 17 sur un autre réseau par l'intervention d'un technicien.
Cependant j'ai encore une très mauvaise connexion (réception 0,76 Mbps, emission 0,01 Mbps), les pages sont extrêmement longues a charger.
Je souhaite être bascule sur un autre réseau.
Merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Benoît,

Le Service Technique doit de nouveau intervenir. Pour obtenir un numéro de rappel, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

BENOÎT C.

Bonjour Élodie,
Merci pour votre réponse. Je ne vais pas facilement avoir accès a un autre téléphone ces prochains jours, le mieux est de me contacter sur mon numéro mobile (je peux éventuellement mettre la carte sim dans un autre portable pour avoir le mien sous la main). Je suis joignable tous les jours en fin de matinée/début d'après midi.
Vendredi dernier j'ai été rappelé sur un autre numéro par un technicien mais au final nous n'avons fait aucune manipulation sur mon téléphone, il m'a juste basculé sur un autre réseau, je suppose que c'est faisable en appelant directement sur ma ligne ?
Cordialement

BENOÎT C.

Bonjour Élodie,

Je n'arrive a vous contacter qu'ici car lorsque je réponds a l'adresse ************* avec laquelle j'ai été contacté, je revois un message d'erreur.
Pouvez vous m'indiquer si je peux être contacté sur ma ligne mobile (éventuellement en utilisant un autre appareil que le mien) ou si je dois ABSOLUMENT être rappelé que un autre numéro (ce qui est compliqué pour moi en ce moment, et s'est avéré relaticelent inutile pour un simple basculement de réseau lors de mon dernier contact avec le service technique).
Cordialement

BENOÎT C.

Bonjour Élodie,
Recevez vous mes messages ? Impossible de vous répondre par mail sur ************* (je reçois un message d'erreur), j'ai essayé avec une autre adresse mail, la seule voie possible semble être via ce site mais pas de réponse depuis deux jours....

Elodie L.

Equipe

Bonjour Benoît,

Pour poursuivre, il faut absolument que j'obtienne un numéro autre que votre mobile.
Je vous invite, dès que vous en avez un à disposition, à revenir vers nous en ouvrant une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client