Pourquoi ma facture n'as pas été payée le 07/07

ANTOINE V.

Ma facture n'a pas été payée le dernier 07/07 alors que j'avais clairement de l'argent sur mon compte, de plus ma facture est 10€ plus chère qu'elle ne le devrait. Merci de me répondre au plus vite et précisément car ce n'est pas la première fois que cette situation arrive et il est IMPOSSIBLE que le solde de mon compte ne m'ai pas permis de payer ce mois.

Réponse

Bonjour Antoine,

Après vérification, il apparaît que le prélèvement a été rejeté mais pas pour le motif d'un solde insuffisant.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de savoir d'où provient ce rejet.

Les 10 euros supplémentaires correspondent aux frais de remise en service de la ligne suite au rejet de prélèvement du mois de juin 2020, conformément aux conditions générales de vente que vous trouverez en cliquant sur le lien : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS... (l'information se trouve page 6).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée

Syndie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client