Cette question a été résolue

Quel est le réseau auquel est rattaché ma ligne ?

GUYLAINE R.

Bonjour, je souhaite connaître avec quel réseau mon forfait est activé car j'ai une très mauvaise réception des appels. Dernièrement, avant de m'abonner chez vous, mon téléphone fonctionnait avec le réseau Orange et cela marchait parfaitement. Je soupçonne donc d'être actuellement sur le réseau SFR que j'avais quitté il y a quelques temps pour mauvaise réception. Je vous remercie de basculer ma ligne sur le réseau orange si ce n'est pas déjà sur celui que fonctionne ma ligne.cordialement. G. Romi

Anonyme

Bonjour Guylaine,

Je vous informe que vous êtes sur le réseau SFR.

Effectivement, nous proposons les trois réseaux. Chaque réseau est associé au forfait choisi. Votre forfait est donc sur le réseau SFR.

J'ai effectué une analyse de couverture réseau et je constate que le réseau SFR n'est pas optimal dans votre commune. Je peux, dans un premier temps, vous basculer sur le réseau Bouygues Télécom et si cela devait ne pas convenir, nous pouvons vous basculer sur le réseau d'Orange.

Souhaitez-vous que nous vous rattachions sur le réseau Bouygues Télécom ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Medine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

GUYLAINE R.

Je préfère un transfert direct vers Orange si cela est possible, car je sais que les communications seront correctes sur ce réseau. Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Guylaine,

À titre exceptionnel et au vu de votre situation, nous vous rattachons sur le réseau d'Orange.

L'opération est gratuite. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à partir du moment où il n'a plus de réseau indiqué sur le téléphone. Cela peut intervenir au plus tard sous 2h.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Medine, Conseillère Assistance Mobile