Prélèvement août

CEDRIC B.

La date de prélèvement de ma facture en août est le 2 hors c est un dimanche et je risque de ne pas avoir encore ma paye pourriez vous la décaler de 2 jours ? Le 4 août 2020 par exemple
Dans l attente d une réponse veuillez agréer mes sincères salutations

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Cédric,

Même si la demande de prélèvement n'est pas encore visible sur votre compte, il n'est plus possible de la décaler. Cependant, quand la date de prélèvement se retrouve un dimanche ou un jour férié, le prélèvement est automatiquement décalé de 24H.

S'il y a un réel risque de rejet du prélèvement, je vous conseille d'en parler à votre agence bancaire.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne fin de journée !

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client