Vous être très mauvais

YANCHENG L.

J'ai bloqué et demandé la nouvelle carte SIM depuis 23/06, je ne reçois pas encore ma carte, j'ai attendu un mois, c'est trop bizarre, je ne sais pas vous travaillez quoi, pourquoi je ne l'ai pas reçue, je vous ai appelé 4 fois pour poser ma problem, je ne comprend pas vous ne l'avez pas livré ou vous n'avez plus de carte, c'est pas normal, c'est impossible, je n'ai pas utilisé mon téléphone pendant un moi. Votre service est très mauvais, votre agence est très mouvais. Maintenant j'ai changé l'autre agence, vous devriez me rembourser le frais de la SIM et le forfait d'un mois. Je suis très très fâchée.

Réponses

Aurore A.

Equipe

Bonjour Yancheng,

Je vous confirme que toutes les commandes mise en place ont été expédié. La dernière mise en place a été expédié le 18/07. A réception, l'activation de la carte sim est nécessaire.
Un geste commercial pourra être mis en place une fois la carte sim réceptionné.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YANCHENG L.

Vous avez confirmé qu'il a été expédié, mais je ne l'ai pas reçue, il n'a pas été livré, c'est vairs. L'adresse est correcte, je ne sais pas c'est quel problème, c'est votre problème, c'est pas ma faute, je n'ai pas compris. Maintenait je sais que je n'ai pas utilisé le téléphone pendant un mois, c'est tout.

Aurore A.

Equipe

Yancheng,

Vous avez reçu la dernière commande ?

Bonne après-midi.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile

YANCHENG L.

Non, pas encore

YANCHENG L.

Bonsoir, j'ai besoin de RIO pour changer l'agence, parce que j'ai perdu le SIM, vous ne me l'avez pas envoyé, je ne peux pas appeler 3179. Veuillez me dire rapidement RIO, s'il vous plait !

Anonyme

Bonjour Yancheng,

Je reprends le relai de ma collègue Aurore. Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.