Comment modifier le réseau mobile capté par défaut ?

Yvette O.

Bonjour à toute l'équipe,
Nouvelle cliente, je souhaiterais modifier le réseau capté (visiblement Bouygues) par le réseau orange, seul réseau que je capte réellement correctement dans ma campagne.
Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Bien à vous.
Yvette OLIVIER

Réponses

Bonjour Yvette,

La ligne concernée par votre demande est bien celle se terminant par 5656 ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Yvette O.

Bonjour Elodie,

La ligne concernée est bien celle se terminant par 5656.

Bonne journée à vous,
Yvette

Bonjour Yvette et bienvenue,

Vous êtes actuellement sur le réseau Sfr F. Je viens de consulter le réseau sur SAINT JEAN DES ECHELLES et je constate une qualité adaptée.
Pour rétablir le fonctionnement sur votre ligne, le Service Technique doit intervenir. Pour ce faire, j'ai besoin d'obtenir par mail un numéro de rappel. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client