changement opérateur car mauvaise récéption réseau.

Samuel G.

Bonjour,

Je suis dans une région ou le seul opérateur vraiment performant est orange.

Pour utiliser SFR et BOUYGUES il faut un téléphone récent qui capte super bien (et aussi de la chance) et ce n'est pas mon cas.

Pouvez vous SVP me basculer sur le réseau orange ?

J'en profite pour mes 2 autres questions :

  • comment fait on pour parler à un conseiller nrj mobile ? J'ai tenté d appeler le service client au 675200 mais c'est une plateforme automatique ou on reçois des réponses bidons, pas moyen de parler à une vraie personne ?
  • comment fait on pour suivre en direct sa conso et principalement le data internet ? Il n'y a pas un numéro auquel envoyer un sms comme chez les autres opérateurs ?

Merci d'avance.

Sam

Réponse

Anonyme

Bonjour Samuel.
Je vous souhaite la bienvenue en tant que nouveau client.

Les réseaux disponibles sont définis en fonction des offres, par l'opérateur. Le changement reste une mesure exceptionnelle en cas d'absence de réseau au domicile ou le lieu de travail, validé par notre cartographie ou nos collègues du service technique réseau. Dans votre cas, la couverture réseau à votre domicile n'indique pas d'anomalie particulière. Je vous propose dans ce cas de vous mettre en relation avec nos collègues du service technique réseau pour analyser votre réception réseau.
Je vous envoie un message privé par mail pour que vous puissiez m'indiquer un numéro de rappel différent du vôtre.

En ce qui concerne le service client, je vous renvoie vers les Conditions Générales de Services que vous avez validées à la souscription de votre contrat. En effet, vous avez souscrit un forfait Cdiscount Mobile, pour lequel vous n'avez pas de service client téléphonique.
Voici le lien : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...
Vous retrouverez en page 7 de ce lien les informations suivantes :
SERVICE CLIENT
• Service client en ligne : un forum accessible dans la rubrique Assistance Mobile de votre Espace Client,
ou directement sur http://www.assistance-mobile.com
Le numéro de Cdiscount reste disponible 3979 (0.70€/min + prix d'un appel).

Pour votre suivi consommation, vous avez accès à celui-ci en composant le 700 depuis votre mobile ou en vous connectant à votre espace client sur : https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile

A tout de suite pour l'échange sur un numéro de rappel.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client