Prix de ma location mobile

JESSICA B.

Bonjour, j’ai déposé aujourd’hui même mon téléphone en SAV pour réparation, celui ci est un iPhone XS Max 256go pour lequel je paye 51€ par mois pour la location de mobile. En téléphone de prêt on m’a fournis un iPhone SE 32go qui n’a ni les mêmes performances ni la même capacité et qui en terme de prix vaut 15 fois moins cher que le mobile que je loue chez vous. En conséquence je souhaite savoir s’il y aura un geste sur la facture du mois prochain car comprenez moi je ne peux strictement rien faire avec ce téléphone de prêt, et je ne vais pas payer le même prix de location pour un téléphone 15 fois moins cher. Merci de votre compréhension

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jessica,

CIC Mobile commercialise une gamme étendue de téléphones en partenariat avec leurs constructeurs.

En cas de dysfonctionnement ou de panne, le téléphone peut être éligible à un Service Après-Vente (SAV) pris en charge par son fabriquant. Tout SAV est assuré par un Centre de réparation agrée par le fabricant de la marque et non l'opérateur CIC Mobile.

Toutefois, ce dernier offre gratuitement, à sa clientèle un service en plus, celui de lui prêter gracieusement un mobile le temps de la réparation. Ce service n'est nullement facturé au client qui en bénéficie.

L'opérateur a, dans l'absolu, l'obligation de fournir à ses clients les prestations souscrites dans le contrat d'abonnement et relatives au forfait téléphonique. Il assure le lien entre le client et le constructeur dans le cadre d'un SAV. Toutefois, il ne peut lui être imposé le prêt d'un téléphone identique à celui envoyé en réparation.

Merci pour votre compréhension.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.