Facture inexpliquée

SILVA I.

Facture de 19 euros et premier mois sans services

Réponses

Bonjour Silva,

Cette somme correspond à votre abonnement pour la période du 24/07 au 23/08. Vous avez également payé 10 euros de plus lié à des frais de remise en service car nous n'avons pas pu vous prélever.
Navré également de lire que la ligne ne fonctionne et pour en savoir plus je vous envoie un mail pour vérifier vos informations personnelles.

A très vite par mail.

---------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Dorian, Conseiller Assistance Mobile

SILVA I.

10 euros pour une remise en service et aucune ristourne pour les services non fournis suite au blocage et à une mise en service tardive. Vous avez le pouvoir de faire ce qui vous plait . J’ai le pouvoir de résilier.ma lettre recommandée est partie hier. Pour votre information la connexion internet est très mauvaise et coupée régulièrement c’est épuisant.

Silva,

Je regrette de lire votre décision concernant la résiliation de votre ligne et je comprends votre mécontentement.

Je vous remercie j'ai bien eu votre numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter. Je vous informe que je n'ai pas réussi à vous joindre à l'instant et je vous recontacterai demain.

Je vous ai proposé une mise en relation avec le Service Technique pour résoudre le dysfonctionnement concernant la perte de vos services. Je constate également qu'il y a des usages WEB régulièrement sur votre ligne. Bien sûr à résolution de l'incident constaté par le Service Technique nous mettrons en place une régularisation de l'abonnement.

Je reste à votre disposition pour toute précision et je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Silva,

Je n'ai pas réussi à vous joindre à l'instant pour refaire un point sur votre demande. N'ayant pas réussi à vous joindre, n'hésitez pas à revenir vers moi pour mettre en place un nouveau rappel, je pourrai ainsi répondre à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre entière disposition.

---------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Dorian, Conseiller Assistance Mobile