Comment tout enlever sur ancien téléphone sans effacer sur le nouveau

MARIE JOSEE R.

J'ai transféré les données de mon téléphone sur le nouveau comment remettre l'ancien à zéro pour le donner à mon fils

Réponse

Aude S.

Equipe

Bonjour Marie Josée,

Je vois que l'ancien mobile est un Huawei.
Afin de le réinitialiser suite au transfert de vos données vers le nouveau téléphone;, je vous invite à :

1 - Notez votre compte Google enregistré sur votre mobile dans PARAMÈTRES /COMPTE/GOOGLE. Ou si vous souhaitez le supprimer, appuyez ensuite sur l'e-mail du compte Google, puis PLUS / « … » et SUPPRIMER LE COMPTE.

2- Réinitialisez votre téléphone : PARAMÈTRES / PARAMÈTRES AVANCÉS / SAUVEGARDE & RÉINITIALISATION / RESTAURER LES VALEURS D'USINE / EFFACER LES DONNÉES DE LA MÉMOIRE DE STOCKAGE INTERNE / RESTAURER VALEURS D'USINE / RÉINITIALISER TÉLÉPHONE.

J'espère que ces explications vous auront aidées.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile