erreur de mise à jour sur mon mobile

CLAUDINE D.

Bonjour, pouvez-vous me dépanner, ne pouvant trouver aucun correspondant a NRJ pour répondre a ma demande. Je m'adresse a vous, j'espère avoir une réponse rapide de votre part, hier soir sur le mobile Mi 9T pour effectuer une mise à jour, je me suis aperçu que c'était Miui qui n'est pas pour moi, donc bloquer. Je ne peux me servir de mon mobile. Je vous remercie, CL.D

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Claudine,

Etant donné que le mobile ne provient pas de nos services, je ne peux pas vous apporter mon aide. Je vous invite donc à vous rapprocher de la boutique où vous avez acheté votre téléphone afin qu'il débloque la situation.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client