bonjour votre serveur refuse mon iban francais depuis deux mois

PASCAL L.

bonjour, czam a fermé et j'ai donc changé d'iban il y a deux mois
il est domicilié en france et commence donc par FR76
mais j'ai essayé plusieurs fois et votre serveur repete que le systeme a un probleme, et donc ma prochaine facture va etre refusée car le compte czam est fermé maintenant. merci

Réponses

PASCAL L.

il ecrit precisement :
Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.

Bonjour Pascal,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer votre nouvel IBAN.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PASCAL L.

bonjour, bien que j'ai suffisamment prévenu que la facture serait refusée car czam avait fermé , vous avez quand même émis un prélèvement , mais plus fort , vous me demandez de payer 10 euros !!! (pour deux euros de facture) de frais de rejet ... vous imaginez ce que je pense de vous ... a bon entendeur ...

Bonjour Pascal,

Je reprends la suite de ma collègue Bénédicte.

Comme ma collègue Adeline, les frais de rejet correspondent au rejet de la facture qui devait être prélevée au début du mois d'aout 2020.

Il n'y a pas encore de retard pour le paiement de la facture de ce mois, donc la prochaine facture n'inclura pas à nouveau ces pénalités.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PASCAL L.

bonjour
merci a benedicte d'avoir tenté d'enregistrer mon rib , sans succès
Néanmoins,
je vous informe par la présente résilier mon contrat de ligne téléphonique a 2€ sans engagement.
j'ai d'ores et déjà supprimé la carte sim attribué à ce numéro et contrat.
dans le cas où ce message serait inadéquate a vos procédures, sachez que pour ma part,il n'y aura pas de courrier recommandé et que vous pouvez ne pas attendre la période de 10 jours de préavis.
bien cordialement

PS je suis certain que je dois etre le seul client a vous causer autant de désagrement pour 2€ et que cela justifie grandement une majoration de 600% sur la derniere facture... j'en suis bien navré

Bonjour Pascal,

Cdiscount Mobile n'étant pas à l'origine des rejets, nous ne pouvons pas vous offrir les pénalités dues au rejet.

Je suis navrée mais nous ne pouvons pas mettre en place de résiliation de votre ligne sur simple message électronique.
Sans demande de résiliation par courrier daté et signé, nous n'avons légalement aucun droit de résilier votre ligne et elle sera donc maintenue active.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client