carte sim HS appel d’urgence uniquement

DOMINIQUE N.

Depuis 2 semaines, ma carte SIM ne fonctionne plus, je ne peux ni appeler, ni envoyer des SMS, ni naviguer sur le réseau mobile. Insérer la carte SIM dans un autre téléphone ne résout pas le problème et éteindre et rallumer le téléphone ne marche pas non plus. J'aimerais recevoir une nouvelle carte SIM, merci d'avance.

Réponses

DELPHINE D.

Avez vous pu trouver une solution je le même soucis
De plus je ne peux plus me connecter sur mon compte car il m'envoie le code sur le'tel et non sur la boîte mail

Bonjour Dominique,

Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805.

Il faut compter un délai de préparation de 24 à 48h ouvrées plus les délais de postaux pour sa livraison.

À réception, il vous suffit de l'activer depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Delphine,

Je constate que vous avez pu envoyer des SMS depuis votre message. Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Bonne fin de journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DELPHINE D.

Je ne peux pas me. Connecté à mon espace client car je n'ai pas mon code d'acces.
Le problème est justement la.
Quand je demande mot de passe oublié.
Il me l'envoie sur le téléphone alors que je n'ai plus de carte SIM, impossible de le recevoir sur l'adresse mail
Donc comment fait on ?
Merci de votre aide

Bonjour Delphine,

Comme il me faut une information complémentaire, nous allons poursuivre notre échange par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

Bonne après-midi.

Julien, Conseiller Assistance Mobile