Cette question a été résolue

achat multimédia jamais effectué

MARTINE D.

Je constate aujourd'hui que la somme de 9,99 euro vont m'être prélevés sur ma prochaine facture pour un achat multi médias que je n'ai jamais effectué.
Je constate par ailleurs que plusieurs autres de vos clients se plaignent du même problème,et souvent pour la même somme.???
Je vous demande donc de ne pas me prélever cette somme.
Dans l'attente de votre reconnaissance d'une erreur de votre part,ou à défaut de précisions,(quel achat,auprès de qui,preuves..),je vous prie d'agréer mes meilleures salutations.

Bonjour Martine,

J'ai effectivement constaté un abonnement "DigitalGlobalPass_PlayVOD" souscrit le 20/07/2020.

Je viens de procéder à la résiliation de cet abonnement multimédia. Ceci prend effet immédiatement.

Un SMS de confirmation de résiliation de cet abonnement vous sera automatiquement envoyé.

Il s'agit d'un service d'abonnement (également appelé "Gallery") totalement indépendant de l'Opérateur et, de ce fait, nous n'avons pas la main sur ce dernier ni sur sa facturation.
Digital Global Pass est un éditeur qui facture ses services directement à l'Opérateur (quel qu'il soit).

Vous trouverez plus d'informations sur ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

À ce titre, aucun remboursement ne pourra être accordé car il s'agit d'un service entièrement indépendant de Cdiscount Mobile. Nous ne servons que d'intermédiaire et l'intégralité des sommes est reversée au service contacté.

Je viens de transmettre votre contestation de souscription auprès de l'éditeur qui prendra contact avec vous par mail dès que possible afin de vous donner plus amples informations.

Je viens d'activer sur votre ligne une option de blocage, celle-ci empêchera les usages vers des numéros surtaxés ainsi que les achats à l'acte comme ces abonnements Gallery. Cela pour éviter qu'une autre souscription se fasse sur votre ligne.
L'activation de cette option peut prendre 2h à 24h, je vous invite le cas échéant à redémarrer votre mobile.

J'espère que mes explications vous aideront et je vous souhaite une agréable journée,

Guillaume, Conseiller Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client