Changer l'antenne réseau

GEOFFREY D.

Bonjour, je voudrais voir avec vous pour changer mon antenne réseau sfr pour Orange car quand je suis chez moi je peux rien faire, je possède que se numéro là j'ai pas de fixe juste ce numéro, qu'est ce que vous me proposez ?

Réponses

Sebastien V.

Je suis dans la même situation . De plus ma nouvelle puce cdiscount_nrj fait bugger mon tél .

Laura A.

Equipe

Bonjour Geoffrey,

Votre domicile apparaît couvert par SFR. Afin de signaler vos difficultés à capter le réseau chez vous, je vais vous mettre en relation avec notre service technique. Un conseiller testera votre ligne et pour cela, j'ai besoin de vous contacter sur un autre mobile si vous n'avez pas de téléphone fixe. Le changement de réseau est accordé par notre service technique en cas d'absence de couverture réseau avérée.

Je vous envoie un second mail pour me confirmer vos coordonnées et un numéro de rappel.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Laura A.

Equipe

Bienvenue Sébastien,

Je suis navrée d'apprendre que votre carte SIM cause des dysfonctionnements sur votre téléphone. Votre domicile apparaît couvert par SFR. Je vais vous envoyer un second mail en privé pour vérifier si votre adresse sur votre contrat est bien correcte.

Vous pourrez me communiquer un numéro de rappel pour vous contacter et trouver une solution avec notre équipe technique.

A très vite,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

GEOFFREY D.

Puis je avoir un numéro de téléphone du service technique alors que je vous appelle du travail, je vais pas souscrire à une autre offre pour pouvoir vous contacter, si ?

Laura A.

Equipe

Bonjour Geoffrey,

Votre offre Cdiscount Mobile n'inclut pas de Service Client téléphonique. Vous pouvez répondre au second mail en privé en m'indiquant un numéro de rappel pour pouvoir manipuler votre mobile le redémarrer, etc...

A très vite,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Sebastien V.

Oui, je vous ai bien répondu . Mais je n'ai pas de réponse .
Compliqué NRJ mobile !