débloquer mon forfait ??

KALINE B.

bjr, pour bloquer mon forfait ca marche, mais le bouton abandonné ne fonctionne pas ! je voudrais pouvoir bloquer et débloquer a mon aise, pouvez vous déja me le débloquer et faire en sorte que le bouton abandonné fonctionne svp ? merci cdt

Réponses

Bonjour Kaline,

Le bouton "Abandonner" disponible sur votre Espace Client permet d'annuler la manipulation que vous être en train d'effectuer mais ne remet pas en service votre ligne.

Dans le cas où vous souhaitez annuler la demande de suspension, il est nécessaire de nous contacter directement par cette assistance. En effet, vous n'avez pas la main depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

KALINE B.

ok, dans ce cas je n'utiliserais plus le bouton, pouvez vous me réactivé la ligne svp ? merci cdt

Kaline,

Je vous confirme avoir procédé à la remise en service de votre ligne. Le délai de prise en compte est de deux heures maximum. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile durant ce délai.

Je vous souhaite un bon week-end,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client