Impossible signer le contrat, message d'erreur, problème technique.

LUC N.

J'ai essayé plusieurs fois, mais même message à chaque fois.

Réponses

Bonjour Luc,

Après vérification, je constate que vous avez réalisé deux changements de mobile en location ce jour sur vos deux lignes mobiles.

Sur votre ligne se terminant par "7852" la signature électronique du contrat a été prise en compte. Pour la ligne "7757", le contrat est en attente de signature, est ce que c'est sur cette dernière que vous avez l'impossibilité de signer ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUC N.

Voici le message.

"Erreur lors de la signature électronique de vos documents.
Session de signature : F0B8D157-AEA2-4CC6-8D01-A22332CAE023
Une erreur est survenue lors de la signature électronique de vos documents"
Et cela concerne effectivement la ligne ......7757.

Bonjour Luc,

Merci pour votre retour. Je viens de vous renvoyer un mail pour effectuer la signature électronique du contrat.

Je vous invite à recommencer la manipulation et vérifier si le même message d'erreur s'affiche. Si oui, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je remonte l'information au service informatique.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.