Cette question a été résolue

je ne peu fusionner mes appel

LAETITIA P.

je n arrive pas a fusionner mes appel avec mes contact merci d activer mon service

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Suite à votre retour, je viens de procéder à l'activation de cette option.

Le délai de prise en compte de cette modification peut varier de 2 à 24 heures.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile lors de ce délai.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, il est nécessaire que je puisse obtenir plus d'informations.

Souhaitez-vous activer l'option conférence afin de pouvoir converser avec plusieurs personnes simultanément ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAETITIA P.

Oui svp pouvez vous activé svp merci bcp tenez moi informé

LAETITIA P.

Merci beaucoup pouvez vous faire de même avec le téléphone de mon conjoint merci

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Je viens d'activer l'option conférence sur la ligne terminant par 0401.

Le délai de prise en compte peut varier de 2 à 24 heures.

Il sera nécessaire d'éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.