Cette question a été résolue

Identifiant bloquer dans l application

DANIEL R.

Impossible a me connecter,j ai bloqué mon identifiant.Que dois je faire ?

Je viens de faire la réinitialisation de votre mot de passe pour la ligne que vous m'avez indiqué. Un nouveau code vous a été envoyé par sms.

Il faudra donc vous connecter pour personnaliser votre mot de passe sur le site et ensuite vous pourrez à nouveau accéder à votre compte sur l'application.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Daniel,

Je viens de vous envoyer un nouveau code confidentiel sur votre adresse mail. Il faudra ensuite vous connecter sur le site avec votre adresse mail comme identifiant et le mot de passe reçu par mail qu'il faudra ensuite personnaliser.

Concernant l'application, la connexion ne peut se faire avec votre adresse mail mais avec votre numéro de mobile. Cependant, je constate que vous avez deux lignes mobiles.

Pouvez-vous compléter votre profil avec la ligne pour laquelle vous souhaitez vous connecter ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DANIEL R.

Merci,via Google j arrive a le connecter mais tout pas via le application,ça me dit utilisateur bloqué...

DANIEL R.

Merci, mon profil est à jour sur le site. C'est via l'application que ca ne va pas. Il s'agit de la ligne se terminant par 4646. Avec l'autre ligne je n'ai pas de soucis de connection.Merci à vous

DANIEL R.

Super c'est bon, je vous remercie, bonne journée :-)