Comment débloquer ma ligne suite à une arnaque?

CHARLY H.

Bonsoir, je me suis fais arnaqué par téléphone et j'ai un impayé de 24euros, de ce fait ma ligne est suspendu, nous arrivons à un problème je ne veux pas payer pour m'être fait arnaqué..
Pour vous expliquer la situation j'ai commandé Uber eats récemment, j'ai payé en ligne donc, la commande a été livré à la mauvaise porte de mon appartement, j'ai donc dû contacter le service client uber eat facturé 2.99/appel + je sais pas cb la min, donc voilà 1 min avec la standardiste qui me dit qu'un conseiller du support technique est disponible pour me répondre et elle me demande de ne pas raccrocher, 7 min sont passées personne au bout du fil le tel se raccroche ..
Je résume, j'ai donc appelé Uber eats pour me rembourser d'un plat non livré, je les appelle, ils me retaxent et personne me répond. Autant vous dire que je suis un peu tendu.
C'est ni plus ni moins de l'escroquerie, je refuse donc le versement de la somme des 24euros à leur service frauduleux.

Je suis client depuis peu et maintenant que mon forfait a augmenté (4Euros->15euros), je n'ai pas résilié pour aller ailleurs, à voir si je vais le faire selon la méthode de résolution de notre litige, et si ma ligne est rétablie rapidement.

Merci à vous,
Cordialement,
Charly Hobeniche

Réponse

Bonjour Charly,

Je comprends votre situation et je suis navrée pour ce qui s'est passé.

Cependant, la prise en charge de cette facturation ne peut être faites par nos services. En effet, l'appel a été effectué auprès de leur service et donc la facturation qu'ils appliquent ne dépend pas de l'opérateur.

Je vous invite à faire une réclamation auprès de leur service.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client