Cette question a été résolue

retractation forfait et nouveau car celui ci me convient pas , apres 14 jours est ce possible ?

SYLVIA L.

j'ai pris un samsung s20 ave cnouveau forfait qui me coute 40 € par mois .j'ai payer 400€ le telephone , recu le 20/07 /200 celui me convient pas , puis je meretracter ? je n'est jamais de reseau avc ce telephone , tout le monde tombe sur le répondeur quand le tel est en veille et je recoit les notif d'appel manquer 15/30 minutes apres . Alors que lorsque j'ai le tel en main en fonction les appel passe bien . je suis decue de ce telephone .
Puis je l'echanger ?

Julien B.

Equipe

Bonjour Sylvia,

Je constate que ce mobile vous a été livré le 23/07/20. Le délai de rétractation est de 14 jours à partir de la réception du colis.

À ce jour, vous êtes hors délai pour sa rétractation.

Cependant, je vous propose une assistance concernant le dysfonctionnement de votre mobile. Celui-ci concerne uniquement les appels entrants ou les autres services SMS/MMS quand votre Samsung Galaxy S20 est en veille ?

Bonne après-midi.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SYLVIA L.

oui Julien B. c'est ca , dès que le tel ce met en veille les appel passe par le repondeur et les sms n'arrive pas et je recois les notification 15/30 min apres ou lorsque je prend le telephone , l'ecran s'allume et les notif arrivent toute d'un coup . . J'ai remis ma sim dans mon iphone tant pis.
J'ai eu le service client , je renvois le tel sous enveloppe bulle . et voila je patiente 15 jours minimum...

Julien B.

Equipe

Bonjour Sylvia,

Je vous remercie pour votre retour. En effet, un SAV a été saisi suite à votre appel auprès de notre Service Client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile