Cette question a été résolue

pas de réception des SMS de ma banque

BRIGITTE L.

Je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon compte bancaire en ligne car je ne reçois pas les SMS adressés par ma banque. Le service informatique de la banque m'indique que le blocage vient de mon opérateur. NRJ peut-il résoudre ce problème au plus vite ? Merci

Bonjour Brigitte,

Pour signaler et résoudre cet incident, je vous invite à m'indiquer la date et l'heure à laquelle vous deviez recevoir le SMS 3D secure de votre banque.

Est-ce que cela concerne les SMS envoyés par votre banque ADB ou une autre banque ?
Quel est le numéro court envoyant le SMS habituellement ?

Merci par avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

BRIGITTE L.

J'essaie depuis plus de 15 jours de résoudre ce problème avec ma banque et j'ai fait de multiples fois l'essai, le dernier en date aujourd'hui à 10:34.
Ma banque est la Caisse d'Epargne Ile-de-France. Je ne connais pas le numéro court envoyant le SMS. S'affiche seulement CEIDF.
Si besoin, je peux vous fournir les coordonnées de la personne qui essaie de traiter mon problème.

Merci. J'ai remonté l'incident à notre support informatique et je vous tiens informée sur ce fil de discussion d'ici 48h.

J'ai précisé que vous n'avez pas connaissance du numéro court et que cela provient de CEIDF.

Je vous envoie un mail en privé auquel vous pouvez répondre si vous avez une personne de votre agence bancaire en charge de votre dossier.

Merci beaucoup,

Laura, Conseillère Assistance Mobile