je veux qu on active ma ligne

HELINIRINA R.

service incapable de repondre a ma question !!je veux une réponse , pas des bla bla qui tournent en rond pendant votre soi disant "assistance"

Réponses

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Helinirina,

Après recherche, j'ai trouvé une ligne à votre nom qui s'avère active depuis le 10/11/2019. Des usages sont également constatés.

Par conséquent, pouvez-vous préciser votre demande ? S'agit-il d'une absence de réseau ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Helinirina,

Je constate que mon collègue Antoine a répondu à votre demande suite à votre appel vers notre Service Technique le 13/08/2020.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.