Souscript achat galaxy a10 le 17 06 2020 - impossible de charger la demande de vers des 30 euros

JEAN-LUC P.

Contrat souscrit le 17 06 2020 .Impossible d'accéder à la demande de remboursement de 30 Euros. Achat Samsyng Galaxy A10 le 17 06 2020

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je constate que vous avez fait l'acquisition le 17/06/2020 d'un Samsung Galaxy A10 Bleu par le biais de votre agence bancaire.

Tout achat d'un téléphone Samsung Galaxy A10 entre le 15/06/2020 et le 12/07/2020 permet de bénéficier d'un remboursement de 30 € max.

Vous étiez, par conséquent, éligible à cette offre de remboursement.

La demande de remboursement se fait exclusivement sur l'espace client. La date limite de participation était fixée au 12/08/2020.

Avez-vous finalement pu la réaliser hier ? Si non, quelles difficultés avez-vous précisément rencontrées ?

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

En l'absence de toute réponse de votre part, je vous joins dans quelques instants pour un point.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.