Cette question a été résolue

Impossible d'appelé

yohann C.

Bonjour, nouveau client depuis 4 jours, je ne peux appeler ni me connecter correctement sur internet malgré la 4 g indiqué.J'ai vérifié l'apn et redémarrer plusieurs fois mon mobile en vain.Pouvez m'aider je vous prie ?
Merci.

Bonjour Yohann,

Les dysfonctionnements que vous rencontrez sont-ils présents quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Je vous remercie par avance, pour ces informations.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

yohann C.

Bonjour,
Oui quel que soit l endroit où je me trouve cela le fait.J'ai essayer la carte sim dans un autre portable et le problème est le même.

yohann C.

J'ai essayé toutes les solutions mais rien n'y fait.Je pense résilier mon abonnement puisque je ne peux appeler.

Bonjour Yohann,

Merci pour vos précisions. Je vous propose de vous appeler pour vous mettre en relation avec un technicien.
Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

yohann C.

Vous pouvez me joindre au xxxxxxxx57 la journée de 10h à 19 des demain.Cordialement.
Yohann