Cette question a été résolue

Puis je choisir le réseau utilisé par défaut

DIDIER M.

Est il possible de choisir le réseau utilisé par défaut entre Orange, SFR et Bouygues

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Didier,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous ! Après vérification, votre forfait est éligible au changement de réseau sous réserve que nos équipes techniques confirment le défaut de couverture à votre domicile et/ou sur votre lieu de travail.

A ce jour, j'observe que la portabilité de votre numéro est en cours de finalisation ce qui peut générer des perturbations liées au réseau. C'est pourquoi je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile. Si demain ces dernières persistent toujours, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous en informer. Ainsi, nous ferons le nécessaire pour vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client