Bonjour mon écran ai fissuré. Comment puis je le faire réparer. Merci

ALEXANDRA G.

Mon téléphone ai tombé et l'écran ai fissuré

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Des assurances sont disponibles lors de l'achat de votre smartphone. Après consultation de votre dossier aucune assurance bris a été souscrite.

Le bris ou l'oxydation ne sont pas pris en compte par la garantie du constructeur. Il est possible de demander un devis de réparation (renvois du mobile à notre centre de réparation), le montant de la réparation est alors à votre charge.

L'établissement du devis est gratuit. Le montant des réparations peut aller jusqu'à plus de 200€ en fonction de la panne constatée, (en moyenne entre 60€ et 120€ à titre indicatif).
Un mail avec le devis est envoyé.
Si vous acceptez le devis : Le mobile est réparé et garantie 3 mois sur la panne, pièces et main d'œuvre à compter de sa réception

Si vous refusez le devis : Le mobile est renvoyé sans réparation. Le centre de réparation refusera d'établir un nouveau devis pour le même mobile.

Souhaitez-vous nous renvoyer votre mobile pour l'établissement d'un devis de réparation ?

J'attends votre retour d'information.

Très bon après-midi .

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.