Pourquoi le code est incorrect?

JUANITA G.

pour finalisez ma commande de changement de mobile en location je reçoit le code et quand je le rentre il me dise code incorrect je l'ai redemander 3 fois et sa ne marche pas.

Réponses

Aurore A.

Equipe

Bonjour Juanita,

Je suis navrée pour cette situation mais je ne vois aucun incident actuellement concernant la mise en place d'un renouvellement de mobile en location.

Je peux mettre en place le changement de mobile en location, cependant, je constate que la couleur que vous aviez choisie n'est plus disponible actuellement. Je peux vous proposer la couleur bleu ou gris pour le modèle Samsung Galaxy S20 5G ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Aurore A.

Equipe

Bonjour Juanita,

Je constate que vous avez pu effectuer la commande le 24/08/2020. La commande est en cours d'expédition. Vous recevrez un mail pour le suivi de votre colis.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.