Cette question a été résolue

Portabilité téléphone

AMELINE F.

Bonjour ,

Je repose ma question , je change d'opérateur le 28 Août et je souhaiterais savoir si ma portabilité avec le crédit mutuel mobile va bien avoir lieu le 28 Août . Je vous remercie de votre réponse.

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Ameline,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.
Après analyse de votre ligne, je constate en effet qu'une demande de portabilité est en cours. A ce titre en date du 28.08.2020 dès que votre ligne sera active chez le nouvel opérateur, votre contrat Crédit Mutuel Mobile se résiliera automatiquement.
Votre offre étant sans engagement, vous recevrez à titre de confirmation une facture de clôture qui comprendra un éventuel remboursement au prorata des jours restants sur le mois en cours, au moment de la résiliation.

Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.