appel vers l etranger et whatsapp bloqués

patrick F.

Bonjour je n'arrive pas à appeller l'étranger ni whatsapp. ligne active

Réponse

Bonjour Patrick,

Tout d'abord, je suis navrée pour la gêne que peut occasionner ces dysfonctionnements.

Afin de contacter l'étranger depuis votre mobile, il est nécessaire d'activer une option internationale. Je vous rassure, cette dernière est gratuite.

Nous proposons deux versions :

  • Option internationale blocage WEB qui permet la consommation de vos 10 Go en Europe et DOM sans surfacturation une fois la totalité de l'enveloppe consommée.
  • Option internationale avec WEB qui permet de dépasser les 10 Go disponibles, mais entraînera une surfacturation.

Laquelle souhaitez-vous que j'active ?

A titre informatif, votre offre inclut les appels en illimité vers la France métropolitaine et non vers l'étranger. Pour consulter le tarif de ces consommations, je vous invite à consulter vos conditions générales : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Concernant l'application Whatsapp, nous ne gérons pas cette dernière. De ce fait, si elle n'est pas fonctionnelle, je peux vous proposer de la désinstaller et la réinstaller cependant si l'anomalie persiste, nous ne pourrons pas intervenir.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client