Vous me répondez sur ma facture de juillet alors qu'il s'agit de celle d'Aout....

JOEL M.

Vous m'avez répondu à propos de ma facture de Juillet alors que je vous parle de celle du 20/08 prélevée le 30/10 et sur laquelle il y a 10 euros de trop sans aucune raison ! MERCI
1) de LIRE les questions 2) de ne pas répondre à côté 3) de faire le nécessaire

Réponse

Anonyme

Bonjour JOEL,

Je vous remercie pour vos conseils mais je parlais bien de votre facture du 20/08, la facture d’août donc, sur laquelle 10 euros de frais ont été appliqués suite à votre rejet du 21/07.

Votre facture de juillet, quant à elle, avait également 10 euros de frais suite au rejet de prélèvement du 10/07.

Il y a eu 2 rejets successifs, je vous invite à faire le nécessaire avec votre banque afin d'éviter un nouvel impayé.

Conformément à nos CGS, il n'y aura aucune prise en charge de notre part.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.