Cette question a été résolue

Bonjour comment sa ce fait que je n'arrive pas a avoir les SMS de certains de mes contacts

PAMELA L.

Mon copain et autre personne m'envoie des messages mais je ne les ai pas

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pamela,

Pouvez-vous me précisez si vous réceptionnez certains SMS en provenance de ces contacts ou aucun ?
Si l'incident de réception est aléatoire, avez-vous constatez que cela se produit plutôt à certains endroits ?
Si l'anomalie est permanente, pourriez-vous tester votre carte SIM dans un autre téléphone s'il vous plait ?
Je reste disponible sur votre fil de discussion.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

PAMELA L.

Bonjour c'est seulement quand mon copain m'envoie des SMS, et quand je mets ma carte de sim dans mon ancien téléphone je les reçois

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pamela,

Merci pour votre retour.
Le problème vient donc d'un réglage de votre mobile. Vous avez dû bloquer par erreur l'un des message de votre ami.
Vous pouvez vérifier dans l'application "Message", puis "Paramètres" (souvent les trois points en haut ou en bas) si vous retrouvez des messages bloqués ou spams.
Ce modèle de téléphone n'étant pas commercialisé par l'opérateur, nous n'avons pas de notice pour vous guider. En cas de difficultés, vous pouvez contacter le constructeur ou la boutique où vous l'avez acheté.
Je vous souhaite un bon weekend.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PAMELA L.

Je l'ai commander avec mon forfait NRJ donc . J'ai bien regarder qu'est ce que vous m'avez dit mais j'ai rien vu est ce que je peux aller voire dans un magasin de téléphone est ce que sa sera gratuit

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pamela,

Toutes mes excuses, effectivement votre téléphone provient bien de nos stocks.
Avez-vous vérifié si dans les paramètres de l'application message ou dans l'application Paramètres, vous aviez accès à la liste des numéros bloqués ?
Si vous ne retrouvez rien, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie, pour qu'un technicien puisse vous aider.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile