Quand va avoir lieu le geste commercial promis

MICHEL P.

Durant l été soit 2 mois de débit très très bas on n a passé orange en fin août et cela a été mais on n a promis un mois gratuit que j attends car ma facture août est intégral merci pour l info cdt

Réponse

Bonjour Michel,

Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments de débit durant l'été.

Après vérification de votre ligne, je vous confirme que notre Service Technique a mis en place le geste commercial d'un mois de forfait offert le 14/08/2020. Ce geste, ainsi mis en place est appliqué sur la prochaine facture.

Votre renouvellement de forfait étant le 13 de chaque mois, le geste commercial n'a pu être ajouté sur votre facture du mois d'août.
Il sera de ce fait, appliqué automatiquement sur votre facture du mois de septembre.

J'espère que ces éléments vous permettront de mieux comprendre la raison pour laquelle ce mois offert n'était pas présent sur la facture du mois d'août.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client